La Garde Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Elfique

Forum de l'alliance La Garde Elfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je Fou Deja Ma Merde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltarion
flooder novice
flooder novice
Eltarion


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/06/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Lol,Voilà, J4arrive Sur Le 52 Parceque Vadi met Thibaut faisait qu'en parlait,il en oubliait presque celui de l'uni6..
Breff,J'arrive Donc,Que vois-je,Une Alliance D'elfes ???
Ah Ah, Je Poste Donc Ce sujet, Car Durant 3-4 ans J'ai fais des Hauts elfes En Warhammers, Race Que j'adore plus que tout De Par leurs Histoires.
Breff Tout ca pour Demande rAux Fondateur (Tissot,ange,Thibaut) une petite idée pour la présentation de L'alliance:



" les Hauts Elfes sont un peuple blanc et pur, réfugiés Dans leur Galaxie, entre le Vieux Monde et le futur. Ils sont presque immortels, et leurs empeureurs sont les plus puissants du monde.

Les hauts elfes, race fière et plusieurs fois millénaire, ont pu affiner au fil des siècles leur maîtrise en Magie Et technologies. Alors que les tribus des premiers hommes se battaient encore entre elles, ils parcouraient déjà l'espace et dessinaient des cartes du ciel. Ils ont vu des empires s'édifier puis sombrer dans l'oubli, et chassent avec férocité quiconque tente d'envahir leur Galaxie natale.

Les Hauts Elfes sont aujourd'hui une race sur le déclin, tout comme les Nains des montagnes du vieux monde.C'est Pourquoi Quelques empeureurs elfes Motivés eussent L'idée de reprendre Le Controle De Leur Terre Si Bien aimée.

On raconte que les Planetes des Hauts Elfes sont de pures merveilles et qu'elles concentrent des richesses qui dépassent l'entendement.
Les Empeureurs Elendil, Rainbow Et xX Kratos Xx ont fait sortir le royaume elfe d'une longue période d'isolement et les affaires avec le Vieux Monde reprennent. "




C'est Qu'une idée, (texte pris sur Wikipedia et Retoucher par moi meme)
En texte d'introduction de L'alliance,Sa peut Etre Pas Mal non??


Breff, je Viens juste D'entrer,et veux déjà faire des changements..LoL..Breff,Quest ce que vous en pensez??


Eltarion
Revenir en haut Aller en bas
http://seize84380.skyblog.com
Elendil
Mineur Elfique
Mineur Elfique
Elendil


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

t'inquiete pas 16, on te dira deja si tu casse les couilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltarion
flooder novice
flooder novice
Eltarion


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/06/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Lol, non mais, Pour une fois que j'ai une proposition "bien" , On peut y réfléchir dessus?? Ca fais plus coté Elfique que s'qui a pour le moment (sans vouloir vous offenser ange et tissot Razz )


Eltarion
Revenir en haut Aller en bas
http://seize84380.skyblog.com
xX KrAtOs Xx
Admin
Admin
xX KrAtOs Xx


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/05/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Je trouve ta présentation pas mal du tt 16, c'est moins long que le texte actuel fait par Tibo. c'est vrai aussi que ça fait plus elfique que le texte actuel, bref on va y réfléchir, on attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-en-force.forumactif.info
VadimOvitch
apprenti flooder
apprenti flooder
VadimOvitch


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : /!\MAZAN/!\
Date d'inscription : 05/06/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:46

juste qd tu dis et leurs empeureurs st les plus puissants

enlève le "plus" ça feras plus ancien et ça iras mieux ac le reste.

sinn très bien Je Fou Deja Ma Merde ... 60673
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_Shadow
apprenti flooder
apprenti flooder
Fatal_Shadow


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:04

pas mal j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltarion
flooder novice
flooder novice
Eltarion


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/06/2007

Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seize84380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je Fou Deja Ma Merde ... Empty
MessageSujet: Re: Je Fou Deja Ma Merde ...   Je Fou Deja Ma Merde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Fou Deja Ma Merde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Elfique :: Partie publique :: The Chaos Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser